Il n’est pas simple de se porter un regard bienveillant et de s’accepter surtout dans notre société, où le poids de l’image a été amplifié par les réseaux sociaux. D’autant qu’avec nos vies intenses, il peut être difficile de trouver du temps pour soi. Bien vite la routine prend le pas et l’on finit par s’oublier.

Club Mojo vous propose aujourd’hui , de faire la découverte du coach conseil en image : Arielle Ladurelle. Elle animera un atelier le 11 mars 2021, dans le cadre de nos programmes Club Mojo . Vous allez pouvoir, dans la suite de l’article , découvrir ce que propose cet accompagnement , et quels en sont les différentes étapes.

Le coach conseil en image est un formidable outil pour retrouver son estime de soi. Il est un véritable allier, surtout lorsque l’on est dans une démarche de travail sur soi comme c’est le cas avec les programmes complets du Club Mojo. Le métier de coach en image ne se réduit pas au simple relooking vu à la télévision ! Expert en communication, ce consultant en image travaille sur l’apparence globale des personnes , afin de leur redonner confiance en elle, se sentir à l’aise avec son corps.

Il vous aidera à :

  • Vous incarner en rendant visible votre « vous intérieur » par le biais de votre style
  • Sublimer vos atouts en attirant l’attention sur eux afin d’oublier les zones de votre corps qui vous mettent moins à l’aise.

Un accompagnement qui se déroule en plusieurs étapes 

  • Colorimétrie: C’est la discipline psychophysique qui se donne pour objectif la mesure de la couleur. Elle relie des mesures physiques effectuées sur la lumière aux perceptions colorées.
  • Morphologie et complexes:  Savoir comment habiller votre silhouette en prenant en considération vos particularités et vos complexes.
  • Travail sur le style vestimentaire : Un travail sur votre propre style , celui qui vous conviendra le mieux.
  • Cosmétologie : Qui permet d’étudier la composition des produits de beauté, l’emploi des produits cosmétiques, et leurs effets sur l’organisme.
  • Maquillage : Vous sentir belle sans en faire trop ! Apprendre à se faire plaisir et se redonner confiance en un coup de pinceau !
  • Coiffure: Des conseils personnalisés ainsi que de nouvelles idées créatives pour sublimer votre quotidien et épater vos proches.

Déroulement de l’atelier conseil en image

Arielle: « Grâce à mon expérience de maman active et mon rôle de conseillère en image, je vous propose lors d’un atelier dédié aux couleurs de venir découvrir des techniques du conseil en image afin de développer votre image et votre confiance en vous.

Lors de cet atelier, nous aborderons la première étape d’un conseil en image, la colorimétrie ! Pourquoi parler de couleurs ? Parce que notre œil est attiré en premier par celles-ci. La couleur est un langage, elle vous permet de vous exprimer et de booster votre confiance en vous.

Vous pourrez découvrir le pouvoir qu’ont les couleurs sur nos perceptions ainsi que les tendances de la saison. Vous apprendrez comment illuminer votre visage ainsi que les astuces pour créer des illusions d’optique qui permettront d’affiner et d’élancer votre silhouette.

Bien souvent, on met sa vie en « pause » en se disant qu’on pourra se soucier de son apparence lorsqu’on aura perdu ces fameux kilos en trop … Mais attendre c’est entretenir un cercle vicieux. Pour en sortir, il faut être dans le mouvement et commencer à changer ce que vous faites avec Mojo !

Je vous propose de continuer ce travail, en découvrant comment mettre votre corps en valeur. »

Alors les filles, soyez prêtes pour l’atelier du 11 mars 2021, pour permettre de booster votre confiance en soi, grâce aux nombreux précieux conseils d’Arielle. Elle saura vous comprendre et permettra d’exprimer votre style, votre luminosité et votre beauté.

N’hésite pas à consulter notre site internet pour avoir plus d’informations sur ce que l’on propose. On t’attend sur notre page Instagram, pour suivre toutes nos actualités.🌸

Envie de consulter un autre de nos article ? clique ici pour découvrir l’accompagnement d’un coach de vie

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *